> Les fards "profonds" : Les bruns, les beiges, les vieux roses, les noirs... Avantage ? Ils vont à toutes les couleurs d'yeux : marrons, noisettes, verts, bleus et gris. Comment on les porte ? On les applique comme un fard classique. Pour intensifier encore davantage ton regard, on opte pour le trait de crayon noir à l'intérieur de l'oeil, entre les cils.
> Les fards "vibrants ": Vibrant, ça veut dire intense et multicolore. En deux mots, on transforme ses paupières en ailes de papillons !
Au coeur de la tendance ? Le bleu profond, électrique, violacé. Comment on les porte ? De façon intense sur la paupière mobile et on l'étire pour le flouter au niveau du coin externe de l'oeil.
Le conseil d'Anne Guilmard, make-up artist chez Bourjois : "Juste avant d'appliquer le bleu magnétique de Bourjois, appliquez l'ombre à paupières blanc diaphane en base lumière sur toute la paupière, en insistant sur le coin externe de l'oeil".
> Les fards brillants : Doré, bronze, marron glacé ou les tons plus satinés... On se lâche, on a le choix !
Comment on les porte ? Sur une base pour que le fard ne "file" pas ! Par exemple, on applique au pinceau une touche de poudre libre couleur peau sur la paupière mobile. Ou alors, on opte pour le "Lemon Aid" de Benefit, base de maquillage pour les yeux, qui gomme les imperfections. Magique !
On s'éclate avec les couleurs !
> Les fards pastels : Jaune, orange, bleu, lilas, vert d'eau... Comment on les porte ? On joue avec les fards et
on s'amuse à les superposer ! Le but est de se créer un look exotique, tropical. Par exemple, on peut mettre du lilas sur la paupière mobile et du vert sous l'oeil, ça fonctionne bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire