Pour toi, s’habiller est un jeu ! Tu inventes un look tous les jours et tu adores marier les styles, à la manière de Carrie Bradshaw ou Agyness Deyn. Porter une robe vaporeuse et un blouson en jean, des collants verts et une tunique violette ? Pas de souci, tu assumes ! Tu mélanges les genres et tu lances parfois les tendances. Tes copines tombent toujours des nues quand elles te voient !
> Le décryptage de la psy :
Ce qui prime pour toi, c’est la totale liberté ! Tu as besoin de te démarquer des autres, de ne pas tomber dans les stéréotypes. Tu affirmes ainsi ta créativité, ton goût de l’originalité, ton côté "styliste". Peut-être est-ce aussi un rejet de ton éducation ou de ton environnement ? Mais attention : tu veux tellement aller contre ton entourage que tu risques de te sentir enfermée ! Quand le trait est forcé, on peut tomber dans le déguisement...
Souvent allergiques aux contraintes en tous genres, tu redoutes peut-être, au fond, l'engagement et surtout... le rejet qui pourrait en découler ! Du coup, tu fais comme les enfants pénibles : tu cherches sans arrêt à "tester" l'affection des autres, à les provoquer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire