samedi 7 novembre 2009

Make Up ^^ Les Yeux Hiver 2oo9


1/ Le regard violet : Les rockeuses opteront pour un violet noir, les plus romantiques, pour un violet plus doux et plus tendre. Quant aux fashionistas, elles choisiront un violet "cassis".
> Comment l'appliquer ? On dégrade son fard (au doigt ou au pinceau) sur la paupière mobile. L'idée : l'étirer au niveau du coin externe de l'oeil et déborder légèrement jusqu'à la naissance de l’arcade sourcilière (comme sur la photo ci-contre). 2/ Le regard indigo (bleu foncé) :Plusieurs tonalités possibles : carrément indigo, turquoise, bleu marine ou tirant sur le vert... Allez, on ose !
> Comment l'appliquer ? En camaïeu, avec comme couleur de base une ombre à paupières taupe. Si on n'est pas sûre de l'assumer, on le travaille version poudré très léger ou on trace son trait de crayon bleu au ras des cils, sur la paupière supérieure. >> Lis aussi : Le regard indigo chez les stars3/ Le regard rouge : Mac, Armani, Make-Up Foreve et les autres en ont fait leur fard-star !
> Comment l'appliquer ? En hâlo, comme un smoky-eye, en duo avec une couleur plus foncée comme du noir, du bleu marine, ou du gris anthracite.
>> Lis aussi : J vois la vie en rouge !4/ Le regard acidulé : Jaune, rose, vert herbe, cuivre... En texture mate ou irisée.> Comment l'appliquer ? Comme un fard classique. Sinon, pour les plus habiles, en "patchwork" sur la paupière mobile. 5/ Le smoky : Il est indémodable et on ne s'en lasse pas !
> Comment l'appliquer ? En se servant d'une palette "trio" (dispo chez la plupart des marques de maquillage). On pose la teinte claire sur la paupière fixe. Au ras des cils, on applique la teinte foncée, quant à la teinte intermédiaire, on l'applique de façon à ce qu'elle fasse le lien entre les deux zones. Les moins dégourdies utiliseront un crayon effet smoky. Elles le travailleront au doigt au-dessus et en-dessous de l'oeil.
>> Nos conseils : On n'oublie pas de se faire des cils de diva ! Longueur cabaret, séparation vertigineuse, volume XXL... On y va à fond !
> Les trucs de pro : - Le recourbe-cils. - Pour leur donner davantage de relief, on poudre ses cils avant d'appliquer son mascara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire